Audit Gratuit de vos Campagnes Adwords
Un accès ponctuel à votre tableau de bord Adwords, même à distance, nous permettra de vous conseiller |
Audit Gratuit |
Démarrage Difficile ? |
Les 2 problèmes classiques rencontrés en débutant avec Adwords concernent : 1. les dépenses trop importantes qui dilapident ce qui devait être votre budget mensuel, 2. un faible taux de ventes. Voire pas de ventes du tout (ou pas de prospects si vous avez un site vitrine). Rassurez vous, vous êtes partis sur de mauvaise bases mais vous pourrez contourner ces 2 écueils... |
Diagnostic Rapide |
Il n'est pas nécessaire de passer des heures pour diagnostiquer un compte : le tableau de bord Adwords comporte suffisamment d'indicateurs de performance pour que l'on puisse rapidement déceler les points bloquants. Une vérification de la segmentation de vos campagnes, des mots-clés utilisés, et des annonces rédigées sera très révélatrice du potentiel de vos campagnes. |
Déroulement de l'Audit |
Un accès ponctuel à votre tableau de bord Adwords nous suffit pour réaliser cet audit. Cela peut se faire lors d'un rendez-vous, ou à distance lors d'une conversation téléphonique. Dans ce dernier cas vous pourrez nous accorder un accès temporaire à votre compte, qu'il vous suffira de suspendre par la suite. Nous vous donnerons immédiatement le résultat de nos analyses. |
Quel Impact ? |
Lever quelques points bloquants peut immédiatement faire baisser votre budget Adwords, ou augmenter votre trafic, ou les 2 à la fois selon le cas de figure. Pour des problèmes de fond touchant le taux de conversion des campagnes par exemple, il peut être nécessaire que nous intervenions nous-même pour restructurer vos campagnes. Nous vous indiquerons dans ce cas le budget à prévoir. |
Quand Intervenir... |
Un audit peut intervenir à n'importe quelle étape : pour des questions de fond avant le lancement de vos campagnes si vous avez peur de démarrer sans filet, ou quelques semaines plus tard si les premiers résultats sont décevants. Ultérieurement vous pourrez nous consulter si vous avez besoin d'aide sur un problème précis, ou si la rentabilité ne vous satisfait pas. |
Même si tout se passe bien... |
Vous n'avez à priori pas de problème avec vos campagnes Adwords, la rentabilité vous satisfait, mais souhaitez avoir un 2ème point de vue ? Vous avez raison, il y a beaucoup de manières différentes de gérer Adwords, et il est toujours possible d'accroitre ses performances. Et vous avez pu simplement manquer un point qui impacte négativement vos campagnes... |